Coin Lecture

La Liseuse

Oh ! bien sûr, les adeptes et les accros du livre papier le resteront sans doute, cependant cette création électronique apporte d'autres avantages comme :

transformer sa lourde bibliothèque aux pavés imprimés de milliers de caractères en quelques mégaoctets transportés dans un appareil d'une centaine de grammes, voilà la promesse et l'intérêt de la liseuse électronique... mais aussi, un confort visuel en grossissant les caractères, polyvalence et connectivités. Aujourd'hui, une liseuse peut être tactile, éclairée, compacte, capable de lire tous les formats textuels et parfois d'images, connectée en Wi-Fi et/ou 3G... voire tout cela à la fois. 

La liseuse a donc des possibilités qui dépassent celles d'une bibliothèque car elle peut, sans encombrement, emmagasiner des milliers de livres, des ebooks et avec l'Abonnement Kindle, lisez autant que vous voulez parmi une sélection de plus d'un million de titres, dont plus de 25 000 en français.

Une liseuse vous rendra de multiples services comme l'emporter avec vous en voyage, moins lourde qu'un livre, sans reflet même en plein soleil, pas de problème de recharge quotidienne car elle peut durer 6 semaines voire plus selon les modèles : l'essayer c'est l'adopter !

Elle peut savérer être  un cadeau très utile, qui deviendra vite indispensable pour nos aînés.

Epanouissement - Evolution - Témoignages

Santé et bien-être 

t